Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 10:45
Non, rien à voir, toutes ces poupées en robes longues et ces beaux gosses en costards (Quoi! on a bien le droit de rêver!) n'ont rien à voir avec un festival du cinéma.
On vaut mieux que ça lol(ça va ça va j'arrête!!!). Si les élèves de l'ISITV se mettent sur leur 31 c'est bien évidemment pour le Gala de l'école (en partenariat depuis trois ans avec le CESTI, ça fait plus de monde).

Cette année 2004, pour les 1A que nous étions, ça revêtait un caractère presque sacré! C'était LA soirée où fallait être classe, bien fringué, bien coiffée... pour le reste, c'était une soirée comme les autres lol, où on boit et on danse jusqu'à pas d'heures ou jusqu'à ne plus sentir ses pieds (j'ai conduit pieds nus au retour, sur 10 bornes quand même!, tellement j'avais mal dans mes super chaussures trop classe).





A cette soirée, on a bien fait les fous. C'était vraiment la première soirée où on était tous ensemble. On a eu droit à des trucs bien marrants mais surtout Inham qui sort des toilettes toute guillerette ignorant qu'elle serait immortalisée...
Je me souviens aussi que cette année-là, des personnes un peu cuites m'ont souhaité mon anniversaire, quelque part entre minuit et quatre heures du mat'.


En revanche, la musique suivait pas... le DJ était vraiment pourri. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre trois ans après!
Partager cet article
Repost0

commentaires