Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 22:26

Une princesse autoritaire qui crâme à peu près tout ce qui bouge (autour de son cher et tendre), une magicienne affublée de deux accolytes benêts qui cherche à prendre sa revanche, une infirmière qui fait plier les plus grands chevaliers du royaume... Rien à dire, les demoiselles du Prince Déchu ne s'en laissent pas conter.

 

Et cela ne risque pas (heureusement) de s'arranger avec l'arrivée (bientôt on espère) de la Saison 2 et quelques nouveaux personnages dont la très charismatique Audrey!

Audrey-copie-1

(tu peux cliquer sur le WIP fini pour le voir en vraie taille originale^^)

Donc vite vite petit lecteur, va toi aussi faire pression sur Micami pour qu'il sorte les premières pages de la saison 2 ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai bien dit "presque".<br /> <br /> <br /> Et puis je suis particulièrement émotif la nuit et hier, j'avais des raisons de l'être encore plus et puis, et puis... bon d'accord, j'assume d'être un sensible pour certains, une lopette pour<br /> d'autres. :o)<br /> <br /> <br /> Mais je le répète, ton dessin est vraiment superbe, je vais donc le prendre avec plaisir, merci. Et je dois avouer que le changement de titre aurait été joliment fourbe.^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'était en aucun cas un reproche de ma part. Au contraire, c'est beau un homme émotif (;)) ! C'est surtout que ce genre de réaction est le plus beau compliment qu'on puisse faire pour un<br /> fanart.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Franchement, j'ai presque versé une petite larme en voyant ce dessin. Pourquoi?<br /> <br /> <br /> 1-Je suis sensible aux belles choses et cette illustration est juste magnifique, la pose, la colo, tout est somptueux.<br /> <br /> <br /> 2-Je me suis rendu compte que c'était Audrey sublimée par tes soins (oui, j'ai lu le texte après avoir regardé le dessin, logique). Je te rassure, le personnage n'est pas difficile à reconnaitre<br /> mais ça semblait trop beau pour être l'un de mes personnages à la base, je pensais que c'était repris d'un Fire Emblem.<br /> <br /> <br /> 3-Tu as publié cet article le jour de mon anniversaire, incroyable hasard qui, malgré tout, me touche.<br /> <br /> <br /> Bref, bravo pour cet incroyable fanart et merci beaucoup, ça me motive et m'encourage pour cette saison 2 qui tarde tellement à venir. J'aimerais évidemment mettre ce dessin sur mon blog si tu<br /> m'y autorises, mais il faudra me laisser le temps de me remettre de mes émotions... (j'étais tellement subjugué par le dessin que je n'avais pas vu le nom du personnage en bas en gauche, c'est<br /> dire)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh bé, je m'attendais pas à une telle réaction. Content oui mais des larmes !<br /> <br /> <br /> Ben merci (enfin merci à toi de créer des personnages qui m'inspirent hein ;) ).<br /> <br /> <br /> Après le hasard fait bien les choses. Si j'étais mesquine je changerais vite le titre en "Joyeux Anniversaire Micami" :D mais faut pas déconner...<br /> <br /> <br /> Je t'autorise à 100%, c'est ton perso tu fais ce que tu veux de ce fan-art !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> moi mesquin? du tout ^^<br />
Répondre
X
<br /> Et comment va "tout n'est qu'illusion" saison 2?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mesquin!<br /> <br /> <br /> Vu que je suis en RTT forcé pour cause de malaise intestinal (pour rester glamour), peut-être que ça va avancer aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />