Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 22:44


Ca y est, elle est enfin en ligne, ma vidéo motivation pour le concours du 2nd meilleur job du monde pour Letsbuyit.fr (à savoir un mois en tant que consultant shopping international).

 

Alors s’il vous plaît, vous qui passez par là, votez sur youtube (lien en cliquant sur la DERNIERE IMAGE)! Et faites voter vos proches, vos amis, vos collègues, votre patron et votre chien ahahahahahahahaha !!!

 

Pardon. :P

PS: si quelqu'un sait comment on vote d'ailleurs, ça m'arrange ^^'

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> putain peux pas accéder a youtube a l'internat dég vais pas pourvoir voter pour tes adversaires!!!!XD non je déconne, mais je le ferai dès samedi si j'oublie pas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre