Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 22:18
Un petit outil marrant découvert sur le blog de Mili-chan.

smorbiff

Quelle est cette drôle de chimère tout droit sortie de mon imagination ?

Je l'ai baptisée Smorbiff en hommage à Sparadrap, personnage emblématique de la Websérie Noob, même si je me dis que les Smorbiff doivent être très éloignés du mélange lionceau à fourrure et pattes de Chocobo (et non pas Schokobons de Kinder !)

Mais koikesse Noob ? Koikesse Chocobo ? (oui là je suis en mode microbe geekette)

La réponse à la première question ici : Noob

La réponse à la seconde question ici: Chocobo

Et au final, un smorbiff, ben je sais pas trop ce que c'est :P
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> j'ai des potes qui jouent dans noob XD<br /> <br /> <br />
Répondre