Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 23:33

 

Si seulement... Surtout en ce moment que j'ai mal au dos à me trimballer 5 kilos de matos en ferraille pendant des heures...
nice try
Cliquez sur l'image pour voir en taille originale

Episode largement inspiré de la vidéo ci-dessous:

Flander's Company - Bande-Annonce Golf

En passant, passons en revue ma panoplie de gadgets, pas du tout digne d'un super-vilains, que jamais je vous les avais montrés.

vrac 0136
La tenue (qu'elle est en nomex et floue aussi!): ultra-chic, ultra glamour, ultra pas confortable, ultra pas seyante, ultra pas à ma taille, une chance ultra pas trop crade sur la photo mais ultra déperlante (imperméable quoi) et ultra antistatique (et ultra qui vient encore de craquer les coutures quand je me baisse). Notez: les lunettes étanches que quand tu les enlèves on a l'impression que tu reviens de la piscine, le casque et les "oreilles de Mickey"

vrac 0138
Les chaussures: ultra résistantes aux chocs, ultra résistantes aux acides (enfin vu leur état je commence à douter...), ultra antistatiques aussi, ultra plates (ouiiiin tout le monde me dit que je suis petite quand je suis en bleu!!!) et d'une couleur plus que douteuse.

vrac 0140
Qu'est-ce que c'est que ça Maurice ? Graisse de moteur! (plein sur le casque aussi -___-)

vrac 0142
Parfois on joue à la guerre comme dans les tranchées... Enfin je préfère ne pas avoir à le mettre, c'est plutôt mauvais signe.

vrac 0146
Mes outils de torture (ah c'est qu'il en faut du matos pour poser des plaques sur des moteurs!), ne cherchez pas à savoir à quoi sert celui de gauche...

vrac 0148
Mes amis les plus présents dans ma vie professionnelle... de gauche à droite: le moteur, la plaque ATEX en inox (toute petite fixée au moteur), le carter d'accouplement en jaune et la pompe en... rouille intense et dans un état lamentable. Qui referont d'ailleurs une apparition sur ce blog incessamment sous peu (chouette alors!!)

Désolée pour tous ceux qui se sont faits piéger par le titre aguicheur du post :P

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> mais t'as l'air super sexy avec ta combinaison !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mort de rire!:D trop de style tue le style! qui n'a jamais révais de voir ça???on dirait une tchiotte nouvrière<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu vas me faire le plaisir de corriger ce commentaire avant que je me fâche. C'est pas parce que tu es en vacances qu'il faut faire n'importe quoi!!<br /> <br /> <br />