Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 22:54

pub 1

pub2

Alors pour pas avoir maille à partir avec Ultima, Lilith (et le microbe...), c'est par ici que ça se passe --> le blog de LilRikku


Si vous êtes sado-maso, laissez-moi votre adresse dans le formulaire on se charge de vous envoyer les deux furies... Sauf que, comme dans la pub de la Croix-Rouge, si Ultima et Lilith ne sont pas disponibles, ce sera Robert (Fenrir) qui s'occupera de vous :P

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Eh ben, si ça c'est pas du sponsor, j'm'y connais plus.<br /> Super sympa, les fan-arts SD ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merki! Oui j'oblige les trois pauvres visiteurs qui viennent sur mon blog à faire un détour par les votres de manière plus ou moins directe :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben n'empêche que c'est tout mignon >,
Répondre
J
<br /> <br /> Je confirme nous avons donc bien le même humour si j'ai cerné le caractère de ces deux-là ^^ Et effectivement l'expression de Lilith est honteusement pompé de la page 15, mais comme j'avais un<br /> modèle sous la main je me suis pas foulée ^__^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HAAAAAAAAAAAAN >w
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé! Petit délire hier soir, je me suis bien amusée même si c'est du vite fait XD (pas de lèvres bien dessinées ni rien ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ^^ ah la cravache... ca me fait encore + regretter d'avoir encore raté la dernière fiesta :(<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'avais pas avec moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> sauvage ! c'est pas une facon de faire de la pub ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fais pas ta prude toi hein! En plus t'es du genre à aimer la cravache!<br /> <br /> <br /> <br />