Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 23:40
La lobotomie Nouvelle Star du mardi soir ayant sérieusement entamé mes capacités de créations, je me suis rabattue hier sur du fan-art. Et pour changer, du Chevalier d'Eon avec le trio Pompadour - Louis XV - leur fille Sophia.

Sophia - Pompadour - Louis XV
Alors oui je sais, la qualité est pas top, mais comme d'hab je scanne pas c'est trop loin de mon lit XD

Allez, pour changer, le prochain fan-art promis il sera pas de Miss Yumeji. Soit ce sera du Host Club (un cadeau d'anniversaire en retard pour Cath) soit du Trinity Blood parce que je suis tombée sur une illustration qui me plait beauuuuucoup ^^.

Et sinon, dans le divers, il est tard, je suis rentrée il y a un peu plus d'une heure d'une répèt' de 4 heures pour le concert de violoncelles de dimanche prochain.
Si vous êtes sur Carpentras le 21 mars et que vous savez pas quoi faire... ben viendez pas me voir, ça va me mettre encore plus la pression que notre prof c'est un malade, on est carrément pas prêts et il rigole en disant que ça va bien se passer !!! (Enfin après trois quatre concerts préparés comme ça, on finit par prendre le pli, même moi ça me fait marrer, surtout quand t'es assise à côté de Thibaud, 12-13 ans qui te dit d'une partition qu'il découvre, que toi ça fait 4 semaines que tu la bosses d'arrache-pied, "Ah elle est facile et marrante celle-là!" Ben bien sûr !)

affiche carpentras
Je plaisante, vous pouvez viendre, vous êtes même chaleureusement invités à venir apprécier le spectacle de près de 50 violoncelles réunis dans la même salle de concert. Au programme Bach, Mozart, les Beatles, Keating, Piazolla, Yves Montand (-_-), West Side Story et j'en passe.
Partager cet article
Repost0

commentaires