Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 16:00

J'ai dit que je tiendrais la semaine complète sur le blog, je compte bien relever ce défi! Même si cela implique des croquis réalisés tard le soir ou entre midi et deux sans manger (ça va être souvent le cas XD)


Hier petite journée à Aqualand dans le Var qui a eu le mérite de rafraîchir le corps (même si le soleil cognait sévèrement) et l'esprit.

Photo0197

Petite illustration aquatique (dont le physique n'a absolument rien à voir avec votre hôtesse puisque même mes cheveux n'ont pas le bon goût de s'onduler de manière sexy à la sortie du bain... mais bon c'est pas comme si toutes les filles que j'avais dessinées jusqu'à présent avaient quelque chose à voir avec moi hein...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ale-kun m'a devancé XD J'allais le sortir, mais je me suis fait griller ! è_é<br /> <br /> <br /> Bon c'est sûr que des modèles comme ça t'en verra pas beaucoup... dans les coulisses des défilés de modes avec des mannequins qui font le poids d'une gamine de 12 ans alors qu'elle en ont le<br /> double, et encore... de toute façon, tout le monde sait que le corps parfait n'existe que sur photoshop ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hmmmm ca sent l'Ete! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rhaaa la chance TwT avec cette chaleur j'avoue que ça me plairai bien une baignade aussi!!<br /> <br /> <br /> ton croquis est suêrbe en tout cas, tu as trop bien réussi la pose et y a un plus à ton dessin...y a des bijoux sur son maillot de bain TwT!!<br /> <br /> <br /> (elle va être cool cetet semaine si tu dessine comme ça, on a de la chance *O*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est l'idéal une journée aqualand mais attention aux méga coups de soleil, crème indice 50 et t-shirt de rigueur (ce qui m'éloigne encore plus de l'idéal physique que représente mon personnage<br /> XD)<br /> <br /> <br /> Oui il a des bijoux sur le maillot, j'ai pas trouvé de trikini qui me plaisait et je ne suis pas sûre d'avoir le physique pour alors je me rattrape en dessin *w*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca donne envie d'aller se baigner tout ça...<br /> <br /> <br /> Encore un bien beau dessin, j'aime tout particulièrement le travail sur la pose et les cheveux, si on a des croquis comme ça durant toute une semaine, je vais me régaler. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> M'en parle pas la pose m'a pris du temps, avec ce p**** de bras pour le positionner correctement derrière la tête!!!<br /> <br /> <br /> Ca va être du réchauffé cette semaine, mais de l'inédit quand même ^^ J'ai spécialement sélectionné des modèles de ce genre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie ! Tu as bien fait de ne pas faire de décor, je pense que personne ne l'aurait vu avec une belle comme ça.<br /> <br /> <br /> Sinon, le dessin a été fait d'après modèle ? Et si oui, aurais-tu l'adresse exacte de l'Aqualand en question stp ? (pour m'entraîner au dessin d'après modèle, cela va s'en dire  ^__^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh eh, le décor c'est définitivement le mal :P<br /> <br /> <br /> Hum les modèles de ce genre ne couraient pas la rue, quelques uns les autres n'étaient vraiment pas attrayants...<br /> <br /> <br /> <br />