Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 00:01

Gwen, chodoudoux, microbe, révolte


Gwen, chodoudoux, microbe, révolte


Gwen, chodoudoux, microbe, révolte
Fire Emblem 7 - Mon jeu Gameboy préféré (le seul auquel je joue ^^)
Gwen, chodoudoux, microbe, révolte
*Et non pas tenancière !
Gwen, chodoudoux, microbe, révolte
Gwen, chodoudoux, microbe, révolte
Gwen, chodoudoux, microbe, révolte
Gwen, chodoudoux, microbe, révolte


Gwenwyfar (Dame/Fantôme Blanc(he) en celte) est un personnage auquel j'aimerais consacrer beaucoup plus de temps. Mais comme l'a souligné le microbe: elle est plus complexe à dessiner, elle a une équipe autour d'elle en tant qu'agent officieux d'Interpol uniquement constituée de mecs (dont je ne maîtrise pas encore assez le trait).
En deux ans son histoire s'est bien développée mais le dessin lui est resté au stade recherches. Faut dire que je me simplifie pas la vie à inventer des organisations de l'ombre qui créent des humains génétiquement modifiés pour les utiliser comme machine à tuer (quelqu'un a prononcé Gunslinger Girls et Witchblade ? ^^).
Enfin voilà, un jour je prendrais peut-être le temps de lui consacrer plus d'une petite histoire de mesquinerie entre les chodoudoux et le microbe pour mieux vous la présenter...
Chibi Gwen
Gwenwyfar
Gwen-au-flingue.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il n'y a pas que les mecs que tu sais pas dessiner les flingues aussi c'est pas ta tasse de thé XD<br /> <br /> <br />
Répondre