Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 22:24

En fait les week-ends de 4 jours c'est pas bien... Parce qu'on a trop pas envie de reprendre le boulot lundi.

 

Illustration du soir, un barbu bedonnant à cicatrice Oo'

Croquis 8730

Le dessin n'est pas super, le bord de mer c'est pas cool pour dessiner quand votre critérium n'a plus de mines -______-' Ah et puis j'avais pas ma gomme et du coup, ce qui est une moustache passe pour la lèvre supérieure bien épaisse, parce que l'inférieure est... trop épaisse -___-

Inutile de préciser qu'il s'agit toujours d'un croquis préparatoire pour mon pseudo AMV.

Je prends des cours de base toshop chez Krilin, premiers essais demain soir j'espère :D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> naaaan t'as re-disparu T^T" comment qu'on fait sans notre dose de Jillian??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'arrive j'arrive et je m'explique XD<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Hey ! ca bouge plus ! elle est ou la suite la?!?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le projet ! le projet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais je sais, pas ma faute c'est Paris qui m'a retenue tout le week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jvais répeter ce qui a été dit,  mais je trouve en effet que la lèvre fait un peu bizarre!! xD<br /> <br /> <br /> sinon j'adore la pose de ce perso en mode "jemenfoutisme" total et qui de la pète de surcroît!!<br /> <br /> <br /> en tout cas j'espère que tu t'en sors avec ton projet, on est tous avec toi Jillian >,
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup. Comme je disais à Xalo ailleurs, faut que je m'organise, parce que pour le moment tout est sur papier, il va falloir scanner pour passer en numérique puis travailler couleurs et<br /> fond (on est pas sortis du sable!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme Alex, à part la moustache-lèvre (^^) qui fait un peu bizarre effectivement, je le trouve chouette ce personnage, j'aime bien la pose de gros blasé de notre barbu bedonnant... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là ma gomme n'était pas sous ma couette mais bien au chaud alors que j'affrontais les embruns de la mer (bon quelle idée aussi j'ai eu d'aller me balader un jour de mistral!) et elle m'a manqué<br /> c'te biiiiiiiiip! La gomme est mon amie, il faut l'aimer aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors comme ça, ça prend des week-end à rallonge et ça trouve encore le moyen de se plaindre ! XD Non je te comprends et je compatie, quand on est habitué à pas travailler, on a tous sauf envie<br /> de s'y remettre ^^" (moi le premier xd)<br /> <br /> <br /> Sinon si tu enlèves le petit détail de la pseudo-moustache, il est pas si mal réussi que ça je trouve ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui et j'en rajoute après le week-end de 4 jours du 22 novembre, il n'y a qu'une chose à retenir des RTT: ça donne pas envie de retourner au travail!!!<br /> <br /> <br /> <br />