Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 21:05

Deuxième casse-tête de Lajemy, j’ai raté le premier et manqué le départ de Dana mais ça ne m’empêche pas de lui souhaiter tout plein de jolies choses des fois qu’elle repasserait par-là.

 

Le thème : lanternes et réverbères. Je vais opter pour les lanternes parce que c’est un objet de décoration que j’aime beaucoup, particulièrement les lanternes de style arabe comme on en trouve des tonnes au souk à Marrakech et aussi les lampions asiatiques que l’on fait dériver sur les rivières pour guider les âmes pendant la fête des morts ou que l’on allume dans les temples et qui ont été reconverties dans ma chambre en lampe de chevet.

 


Lanterne de style arabe – Restaurant Hôtel Bab Al Shams – Dubaï

 


Lanterne de style japonais.

 


Lampe thaï en papier et bois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Belle participation!Bravo et bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai un faible pour les lanternes asiatiques , mais celle de Marrakech est belle par ses couleurs!!merci de ton passage dans mon univers!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La lanterne arabe est de dubai ^^<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Les orientaux ont l'art de jouer avec la lumière...<br /> Merci pour ces jolis exemples.<br /> Bye<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolies lanternes en effte, merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'adore les lanternes de style arabe, j'en ai toute une collection ! Merci pour ces clichés. bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre