Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 19:38

Bon voilà, je suis une grande émotive, je suis une grande rêveuse, je suis d'une imagination maladive. Donc mettez-moi une musique bien sentie avec cordes, cuivres et percussions qui me retourne les tripes chaque fois que je l'entends, laissez-moi divaguer cinq minutes sur le projet d'écriture qui me tient tellement à coeur en ce moment que je fais tout sauf l'écrire et il me viendra forcément à l'esprit une idée de mise en scène musicale style AMV (avec bien évidemment l'illusion que j'ai un quelconque talent pour réaliser des dessins dignes d'une telle chose - mais dans ma voiture je me crois capable de tout!).

Donc en ce moment, j'ai la musique, j'ai le visuel, reste un détail... (et de de taille!) la production graphique!

Comme je vous ai récemment dévoilé mon autre grande lubie, c'est-à-dire ma flemmardise, il y a de fortes chances pour que ce projet d'intense émotion rejoigne ses congénères au placard (et encore cette fois-ci j'ai choisi une musique d'1minute seulement!).

 

Mais j'aimerais vraiment qu'il prenne un peu forme (va aussi falloir que je me remette à Premiere pro du coup) dussé-je pour cela m'y atteler tous les soirs jusqu'à la saint glinglin (et c'est loin).

Alors pour me motiver, je vais vous poster (essayer de vous poster) régulièrement les roughs des scènes que je compte créer. Et n'hésitez pas à me mettre des coups de pied mentaux aux fesses si vous voulez voir ce que ça donnera (peut-être, j'espère, dans la mesure du possible, si dieu le veut et le diable avec) un jour.

(Bon ce qui va aussi beaucoup m'aider c'est que j'ai déjà pas mal de croquis en tout genre sur ledit sujet, particulièrement de Brune, Albe et Hodierne).

 

D'abord pour commencer et vous mettre dans l'ambiance, la zizik: Klaus Badelt He's a pirate (from Pirates of Carribean of course)

 

 

L'esquisse des onze premiers plans

Dessin-en-tous-genres-pour-les-breves-2-8705.JPG

Et pour finir, le rough un peu plus travaillé du onzième, avec Judési (déjà vue ici

Croquis-8704.JPG

Désolée pour la longueur de cet épisode insipide sur ma vie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> haaaaaa jte souhait ebonne chance pour le finir, je ne peux que compatir T^T"<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes croquis et j'ai hâte de voir les autres, afin de me rendre compte de comment avance ton projet =p<br /> <br /> <br /> je serai là pour les coups de pied au fesses xp<br /> <br /> <br /> allez, couraaaaaaage >,
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai déjà virtuellement mal aux fesses, mais ce sera une juste contrepartie de ce qu'on te fait subir quand on réclame tes pages :D merci pour le soutien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> chauffage de mains... mise dans le crane de l'exercice...<br /> <br /> <br /> bon, ok, tu m'as sur le dos pour quelques temps jusqu'a ce que tu fasse ton AMV<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au pire tu pourra expliquer comment tu fais et avec quel logiciel :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vas-y Xalo, je te vois bien en chauffeur de supporter japonais, tu sais celui qui a un bandeau blanc sur le front, le drapeau de la victoire et qui se dispute niveau bordel sonore avec le batteur<br /> de tambour ou le souffleur de vuvuzela, genre la gonzesse trop conne d'Olive et Tom XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ahhhh ! J'adoore cette musique aussi !! ^^ Je la mets souvent à fond avec les écouteurs,  je ferme les yeux et tadaaam ! J'y suis, bref xd<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère voir ça très bientôt, histoire de te féliciter une Nième fois ^^ L'apperçu que tu nous donnes a l'air déjà sympathique ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance donc !! ^^ Je serai là pour te le rappeller t'en fais pas XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bientôt, bientôt... t'emballe pas, de toute façon on va bosser jusqu'à plus de 60 balais y a le temps de voir venir (sachant que pour le moment je ne cotise pas avec mes oeuvres XD)<br /> <br /> <br /> <br />