Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 22:01
Enfin ça a surtout du bon de bosser au milieu d'une population à 95% masculine (même si c'est pas pour autant que j'arrive à en choper un potable -___-)

Aujourd'hui j'ai eu le droit à des chocolats, c'est pas trop bon ça ?

vrac 0069
vrac 0065
vrac 0066
Dragée surprise made in Harry Potter ?
vrac 0068
Non, cacahuète enrobée de chocolat !

Et à la rentrée un collègue me ramène des navettes !

J'aime me faire chouchouter!! (ou alors ils veulent que j'engraisse pour servir de dinde pour le repas de fin d'année de la boîte :S...)

Comment faire un post avec rien quand on a de nouveau pas eu le temps de finir son illustration du jour (pour demain donc)

Sinon j'ai une super nouvelle (mais bon je pense que ça va pas soulever les masses): Alex alias Kathyly alias la fille avec qui je me suis pétée de rire et grillée une paire de fois en cours de SI en prépa a repris l'écriture de l'histoire qu'on avait commencé y a juste 5 ans!!!! Du coup elle m'a livré le chapitre 18 et je vais pouvoir m'atteler au chapitre 19. Sauf qu'elle m'a tué 3 persos d'un coup, je crois qu'elle a eu une envie subite d'expédier le tout.

Peut-être prochainement sur le blog, si elle m'y autorise. Au moins ça avancera plus vite que l'alchimiste, milaël et les experts réunis vu que j'ai 18 chapitres d'avance.

Sur ce, bonne soirée et à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires