Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 22:33
Ce post n'est en aucun cas sponsorisé par le ministère de la santé!!

Le sport c'est bon pour la santé...


Enfin, FAIRE du sport, ça aide plus !


NB: au moment où je publie, il y a effectivement 1-0 pour l'Irlande. Je ne l'ai appris que bien après avoir fini le dessin (j'en ai bien ch*** je déteste ma tablette graphique qui merdouille). Ca me fait bien rire quand même.

NB2: En parlant du ministère de la santé, y a madame Bachelot qui parle des morts d'H1N1 sur France 3. 16 depuis le début de la pandémie ouuuuuuuuuh! Combien de personnes chaque année meurent de la grippe saisonnière. J'espère qu'elle touche une bonne prime de la part des lobbys pharmaceutiques. Et que le mercure contenu dans le vaccin lui déclenchera un petit syndrôme de Guillain-Barré pour lui faire comprendre qu'un vaccin ça se concocte pas en deux minutes chrono. Bon j'arrête parce que ça va devenir polémique et c'est pas le but de base de ma note.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah ben merci pour le soutien ça fait plaisir je vois !!!! En attendant il faut pas oublier que ma mère est infirmière et que j'ai aussi droit à celui de la grippe saisonière et le pneumo 23... Vive<br /> les douleurs dans les épaules pendant 3 jours après :S<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Va falloir que je pense à faire mon testament alors vu que je suis vacciné depuis vendredi dernier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Noooooon mais comment t'as osé! Vas-y même plus je te parle, va te ranger gentiment derrière Miss Bachelot, en rose de préférence et viens pas te plaindre d'avoir fait partie du complot!!<br /> <br /> <br />