Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 12:19

Je n'ai pas beaucoup publié cette semaine, crise de flemmingite aïgue (il y avait longtemps -__-)

Bref, un petit croquis réalisé il y a trois jours. Kotoko de la série Chobits (by Clamp évidemment).

Kotoko.JPG

Cette petite poupée est un ordinateur de poche (si!si!). De quoi mettre bon nombre de mecs sains d'esprit à la geek attitude. Mais ne rêvez pas, ce n'est pas demain la veille que nous aurons des ordinateurs à forme humaine. Kotoko est mon personnage préféré de Chobits (bien qu'arrivant tardivement). Cette mini geisha custom, conçue pour analyser les capacités d'ordinateurs exceptionnels, cynique, posée et carrément froide, se retrouve bien malgré elle dans une équipe de dingues qui vont mettre à mal ses nerfs.

 

http://www.nautiljon.com/images/manga/chobits.jpg

Chobits de CLAMP

Série en 8 volumes (terminée)

aux Editions Pika

7€50/volume

 

On se retrouve plus tard pour le casse-tête de la semaine et une tranche de vie du microbe!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La série Chobits est complète en 8 volumes ? Je ne savais pas merci ^^. J'avais commencé avec le premier après l'expo (de même que Tsubasa Chronicle et xxxHolic) mais sans continuer.<br /> S'il n'y en a que 7 autres, mon libraire préféré va bientôt me revoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est toujours bon à savoir. Alors que Tsubasa est en, pour le moment, 25 tomes en France (27 ou 28 au Japon) et se finit bientôt de même qu'Holic qui paraît moins souvent et en est à son<br /> 14ème volume dans la langue de Molière. A savoir que ces deux dernières séries sont avec X (18 tomes toujours en cours aussi -_-) les plus longues de Clamp. Avant Sakura avec 12 tomes et RG Veda<br /> 10 tomes, tenaient la palme de la longueur. C'est dire s'ils ne jouent pas dans la même cour ^^<br /> <br /> <br /> <br />