Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:28

Croquis-2 00755

Croquis-2 00754

Croquis-2 00752

Croquis-2 00751

 

CRBR a lancé, il y a fort longtemps, un projet d'album sur Manolosanctis où il illustre la catastrophe du Japon depuis mars dernier.

Il a lancé très récemment un appel à candidature. Si vous êtes intéressés, proposez-lui vos plus belles oeuvres sur votre ressenti.

L'album ici --> Fukushima

 

Le blog ici --> CRBR

 

J'avoue que sans Internet, je ne savais plus à quoi ressemblait un shamisen (la caisse est trop grande, les chevilles pas assez XD)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> On t'en veut pas pour le shamisen, après tout j'ai bien confondu des violoncelles et des contrebasses XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est l'expérience qui rentre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> pas grave pour les tailles, je connaissait pas non plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre