Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 22:17
Ce sont des choses qui arrivent. Que cela vous choque, vous peine, vous indiffère, une pensée non moins émue pour tous ces parents débordés, mous du genou, complètement écrasés par leur progéniture, qui ne bénéficieront plus jamais de ses précieux conseils en matière d'éducation.

super nanny

Plus d'une semaine, déjà! Vache! La reprise de la tablette graphique est ardue comme d'hab, mauvaise prise en main, traits grossiers. Le seul truc de magnifique sur ce gribouillis immonde, la seule oeuvre d'art, c'est ma sublimissime robe Desigual, qui fait un carton au bureau (allez savoir pourquoi ces mecs se passionnent soudain pour la mode XD) et avec le trench brodé noir et or de la dernière collection de la même marque c'est un malheur!!! Ah et puis chose qui ne se voit sans doute pas: je me suis coupé les cheveux (disons qu'ils étaient nettement plus longs que ce que je les dessinais et maintenant ils sont un poil plus courts qu'à la base, et tout le monde me dit que ça me va super bien ^^ mais bon après 3615 mylife faut arrêter un peu)

Voilà.

RIP Super Nanny.

Histoire de repartir sur une note positive, je vous mets une petite musique qu'elle met bien du rythme juste avant d'aller se coucher (clic sur le lien ci-dessous)


Junior Caldera - What You Get

Bonne soirée et à demain ! (j'espère ^^'')
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> meuh si ils sont bien tes autres dessins de toi<br /> bon, c'est sur, on voit pas bien ce que donne ta nouvelle coupe de cheveux mais comme ca, t'as plus qu'une chose a faire : mettre une photo de toi dans la meme tenue que sur ton dessin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre