Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 23:23

J'ai rechargé ma vieille GBA. Et dans ma vieille GBA (en fait c'est celle de mon frère) il y a mon RPG tactique au tour par tour préféré... FIRE EMBLEM (une passion que je partage avec Micami :) ). Le 7, Blazing Sword, avec sa tripotée de jolies filles, de héros charismatiques et surtout, surtout avec son stratège, le personnage incarné par le joueur que l'on ne voit presque jamais sinon en tout petit pixellisé...

 

Alors réparation!

FEb-w.jpg

FEcolor.jpg

Bon ça reste ma version des choses (dans le jeu, ma stratège est brune, avec une cape et une robe verte...) Et puis je trouve mes tests couleur fades finalement :P

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je reconnais là la personne de grande qualité.<br /> <br /> <br /> Pour tout te dire, je suis maintenant encore plus amoureux de la saga Fire Emblem qu'à l'époque car j'ai eu l'occasion de me frotter à d'autres T-RPG (Tactics Ogre notamment) et j'ai pu me rendre<br /> compte que Fire Emblem reste la série qui représente le mieux ce que j'apprécie dans le genre.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je suis justement en train de découvrir le quatrième opus en ce moment, sur super nintendo. Il n'est hélas jamais sorti du Japon mais il existe des patchs anglais pour pouvoir en<br /> profiter, même s'ils ne traduisent pas tout et que le confort de jeu n'est pas optimal.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore ton illustration, vraiment ! J'aime bien ce type de colo, ça apporte une certaine douceur à l'ensemble qui se marie parfaitement avec ton trait que j'affectionne toujours autant.<br /> Bref, ton fanart fait honneur à la série.^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je peux pas passer à côté de FE, c'est emblématique (d'ailleurs c'est pas moi qui le dis, c'est dans le titre du jeu :D).<br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage que si peu d'opus se soient exportés hors des frontières nippones. Encore que ces dernières années ont vu se démocratiser les volets sur game cube et wii. Moi j'ai la<br /> flemme de chercher des versions trafiquées alors je reste sur mon bon vieux FE7 et FE8 aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas d'accord pour les couleurs, le fait qu'elles soient moins saturées ne les rend pas plus fades pour autant.<br /> <br /> <br /> On dirait un rendu traditionnel, entre l'aquarelle et le crayon de couleur, plus doux et délicat qu'un aplat brut.<br /> <br /> <br /> Enfin c'est bien quoi ^^<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ça fait plaisir parce que c'était l'effet que je voulais rendre, un style aquarelle mais avec en tête l'idée qu'au final ça donnera quelque chose comme ça: http://images.iskans.com/data/original/910341d90438a1ea083dc754293e65a64fe7e7c5.jpg XD<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Chacun son vieux jeu, je viens de ressortir un pokemon ^^<br /> <br /> <br /> oui les couleurs sont un peu "fades"...par rapport a tes derniers dessins publiés! mais sinon c'est pas désagréable a l'oeil du tout<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah Pokémon je pourrai le ressortir aussi tiens ^^<br /> <br /> <br /> <br />