Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 18:58
Décidément, en fin d'année y a plein d'anniversaires (attendez de voir décembre pour bien assimiler la portée d'un tel propos...), à croire que le printemps fait travailler les hormones XD.


Double anniversaire aujourd'hui (triple si on compte SAS Albert II,  enfin lui c'est sa fête, j'suis pas certaine que ce soit son anniversaire mais c'est la fin de la foire de Monaco et j'ai même pas pu y mettre les pieds!!!!!!!!)

On commence par le plus vieux ou le plus jeune??

Allez,  on commence par Romain, le môme qui se trimballe en sac... Ah ça vous dit quelque chose, vous filez voir  les (trop) rares posts récents et vous retrouvez cette histoire de gamin en sac.
Et bien voilà l'explication:
P13-10-07-21.44-01-.jpgP13-10-07-2155-03--copie-1.jpgAvouez qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession (eh ben faut pas s'y fier!!!^^)

Romain, deux ans tout rond aujourd'hui, petite canaille surexcitée qui démonte les abat-jour des halogènes, qui repeint le sol du salon avec la peinture du plafond, qui refait les vitrines chez Orange (non mais je vous jure, intenable ce gosse), affectueusement surnommé "mon petit autiste" par sa maman qui l'adore parce que monsieur est trop fainéant et bien trop malin pour s'abaisser à parler un langage plus structuré que des onomatopées accompagné du langage des signes. 

Je lui fais plein de gros bisous !!

Deuxième anniversaire, la biographie sera un peu plus courte sinon y en a pour  un moment à résumer... bah combien d'années justement, j'voudrais bien savoir :P (j'peux pas être au top avec tout le monde, je connais l'âge des soeurs et frère de maman, j'ai du mal avec les dates de naissance de mes grands-parents, un peu moins avec les petits-enfants, alors ne parlons pas des  tontons par alliance XD): Alain, parrain du précédent (ils sont nés le même jour, avouez que c'est pratique dans la famille...).
IMG-7822-copie-1.JPGA gauche sur le tronc d'arbre XD

Voilà encore joyeux anniversaire à tous les deux et pleins de bisous!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci, ça fait plaisir que tu ais pensé à mon anniversaire. Pour l'année je suis encore un jeune homme, je suis né en 1958
Répondre
X
bah que dire... bon anniversaire a ta famille ^^
Répondre