Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 17:43
Joyeuses Fêtes et bonne année 2008 à tous!!!

Emi-de-No--l.jpg Comment ça je suis en retard?? Jamais contents ceux-là!

J'espère que ça s'est bien passé pour vous, que le Père Noël vous a gâté, et surtout, qu'il n'y a pas eu trop d'Alkasetzer au 1er Janvier (particulièrement pour ceux qui reprenaient le 2).

Allez "rapide" tour d'horizon des fêtes.

Pour le 24, les Fla&Co ont fait la fête dans un chalet des Vosges.
Ca veut dire que les vieux ont beaucoup tapé le carton pendant que les gamins épuisaient les jeux de société (pictionnary, monopoly...), ce accompagné de force bonnes bouteilles de champagne (arrêtez, j'vous vois venir, j'ai même pas bu trois coupes!).
DSCN0028.JPG

DSCN0051.JPG

Ce qui est bien, c'est que pour Noël, on a réussi à avoir Mamie avec nous, et ça c'était vraiment le plus beau cadeau de Noël qu'on ait pu nous faire.
DSCN0083.JPG
Toute la famille Fla autour de la doyenne.
DSCN0085.JPG
Les enfants, beaux-enfants et petit beau-fils.
Comme le chalet est un dortoir pour colonie, on a passé la nuit là-bas, mais le lendemain fallait être à Fraquelfing avant midi, j'vous raconte pas les têtes de déterrés.
Bon, niveau cadeau, y en a quelques uns qui valent le détour (pour les photos) comme ma bouillotte Bambi (si si j'vous jure, à me plaindre que j'avais froid...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu t'en sert souvent de ta bouillotte?:Pc'est vrai le temp est froid la hautXD
Répondre