Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 19:39

Ben voilà, le voyage au Japon aura drainé (et drainera encore j’espère, vu que c’est pas fini) son lot de commentaires pour arrivé au 600ème. Donc une fois n’est pas coutume, un second dessin de Brune japonisée (avec Hodierne et Albe, mes trois persos fétiches qu’un jour je vais me mettre à écrire quelque chose à leur sujet !) en remerciement à Xalofar qui, postant un com toutes les morts d’évêque, arrive à faire tomber le 600ème !

 

 

Croquis-8494_2.jpg

Le fond est un papier washi (papier traditionnel japonais qui sert entre autre à emballer des cadeaux) que j’ai eu du mal à choisir parmi quelques centaines de modèles chez Ito-ya (là où j’ai acheté aussi deux crayons 4B et 8B et un sketchbook), dans le quartier de Ginza (j’adore les papèteries, ça me fait rêver ^^)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Toi aussi tu aimerais vivre dans une papeterie, avec tous ces instants magiques extasiés de "ça sert à quoi ça ? j'en sais rien mais ça a l'air trop bien !"<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les 600 ! et pour le dessin aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai, c'est surtout ça: "a quoi ça peut bien servir ce truc?" ou alors "qu'est-ce que je pourrais bien faire de ça?" ou bien encore: "Haaaan j'ai trop envie de le prendre mais j'ai déjà<br /> 25000 trucs c'est pas raisonnable!!" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouhaa j'adore le papier, il est trop beau >w
Répondre
X
<br /> <br /> Hein? qui? quoi? comment? ah bah mince alors ! cool ! merci !<br /> <br /> <br /> Nananèreuh ! j'ai mis le 600emeuh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : s'pas vrai, je fais pas ca en fonction des morts d'évèques ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non certainement en fonction des morts de cardinaux (y en a moins nyark nyark!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutes mes félicitations également !<br /> <br /> <br /> Brune est de retour donc forcément, je suis fan, j'aime beaucoup le style 100% japonais, un bien beau dessin pour marquer le coup en somme. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'ai été étonné que tu ne sois pas le posteur de 600ème! Alors que j'avais déjà prévu le dessin de Brune en prévision ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations ! :P<br /> <br /> <br /> C'est une idée originale de faire ça sur un papier différent, mais le rendu final est vraiment sympa ! Le dessin en lui même est superbe aussi ^^ C'est très... japonais quoi xd<br /> <br /> <br /> Ah ouais, 8B quand même xd (je suis jamais allé plus haut que le 3B perso, c'est déjà hyper gras xd)<br /> <br /> <br /> Sinon moi aussi, j'aime les papeteries et les librairies xd Je pourrai y rester des heures, rien qu'à regarder mdr'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je voudrais vivre dans une papèterie!!! Le 8B, oui c'est gras, ça laisse beaucoup de trace sur la feuille d'en face dans le cahier, mais j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />