Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 16:45
"C'est un drôle de truc qui bave sur un panda en peluche, de forme humanoïde dans une grenouillère blanche, au secours, c'est quoi?" "Un bébé, bécasse!!"
Voilà, comme sa maman m'a envoyé des photos de ce petit garnement à croquer, je voulais vous présenter Romain, le plus jeune de mes cousins (on a vingt ans d'écart, j'ai l'âge d'être sa mère *soupir* lol), que je vois pas souvent (la dernière fois à Noël dernier et la première fois y a tout juste un an! Ca fait vraiment pas beaucoup) parce que mes familles paternelles et maternelles n'habitent pas du tout (mais alors pas du tout, si vous arrivez à situer l'Alsace-Lorraine et la côte d'Azur sur une carte de France) dans le même coin que moi. Et le bout de chou a déjà un avenir tout tracé comme on le voit sur la deuxième photo, largement inspiré par papa et maman qui sont tous les deux dans la fonction publique lol (comme je le disais à mon oncle, heureusement que mes parents ne m'ont pas offert une casquette de facteur et un pistolet parce qu'un policier qui livre le courrier ou un facteur armé ça fait bizarre comme orientation professionnelle lol...).
Voilà, Romain a un grand frère (Gaël, bientôt 11ans, si je ne me trompe pas...) et une grande soeur (qui s'appelle Julie aussi mais qui a douze ans de moins que moi. Aux réunions de famille quand on l'appelle, c'est moi qui réponds lol). Belle petite famille!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne t'avise plus de m'appeler "Mon oncle" !!!!
Répondre