Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 21:19

On change en grandissant, c’est drôle. Avant je marchais par coup de tête pour le shopping, ça me plaît j’achète, ça me plaît pas, j’achète pas et je me désole d’avoir rien trouvé. Aujourd’hui je marche plus par caprice.

Le caprice du week-end, c’était le chapeau, parce que je trouve ça soudain trop classe. Comme ça en Italie, ça me prend, alors que je n’ai jamais porté de chapeau, parce que ça ne me va pas spécialement. Tous les modèles d’Oviesse (Galeries Lafayette Italiennes) y passent, mais désespoir rien ne me plaît ou me va (eh ouais n’a pas une tête à chapio qui veut). Alors que dans la rue, les Italiennes arborent casquettes et bonnets, moi je vais nu-tête. Et ça m’énerve ! Du coup re-belote à Menton le dimanche, jusqu’à ce que, enfin ! mon caprice soit satisfait. Deux jours seulement pour y parvenir, ça n’a pas été trop long. En plus, j’ai enfin trouvé des chaussures dignes de ce nom (en Italie toujours).

 

Rock n' Roll

Cas de grand froid

Vivienne Westwood et guêtres

Je m'amuse donc à imaginer des tenues qui me plairaient, avec en guest star les guêtres, les mitaines et le gilet en grosse laine. D'un côté sur mon carnet à croquis (Gwen rend mieux que le microbe pour ce genre de travail), de l'autre sur l'outil fashion mode d'H&M.





Je sens que les chaussettes grises, ça va en choquer plus d'un

J'ai concocté deux-trois tenues qui me font bien plaisir mais ce soir, dans le H&M de Plan de Campagne (naaaan mais nan j'y suis pas allée par jalousie parce que ma maman est allée faire les magasins à Nice, à la base c'était surtout pour trouver un cadeau d'anniversaire!), j'ai trouvé que le pull, rien d'autre (en l'occurrence les chaussures du deuxième modèle, les guêtres et le t-shirt, tout je reste j'ai ou presque!)

C'est bien les outils H&M, t'as même les prix directement... XD

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je trouve ces magasins chers et surtout une mode impersonnelle...alors, j'ai choisi les dépôts-vente ou l'on peut se créer un look très perso pas cher ( de 4 à 10 €) ça permet de renouveler la<br /> garde-robe souvent....mais tes idées sont très sympas!!<br /> <br /> <br />
Répondre