Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 21:14

Vous vous souvenez de Sabre? Sabre? Mais si Sabre! La déesse aveugle, l'ersatz de Rider dans Fate Stay Night!

 

Bon allez histoire de vous rafraîchir la mémoire (est-ce bien nécessaire avec ce temps de chien?), je vous en remets une couche, de l'époque où elle avait les cheveux longs et qu'elle n'était pas déesse.

Croquis 8839

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> une warriorette qu'on a pas envie d'embêter dis donc !<br /> <br /> <br /> j'adore le rendu de la pose, un peu comme tout le monde quoi, et je dirai la même chose qu'Alethios pour la main =P<br /> <br /> <br /> est ce que tu feras une version coloriée de Sabre ? (à moins que ce ne soit déjà fait et que j'ai loupé un épisode >,
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai besoin de me familiariser avec toshop mais j'espère que oui parce qu'elle fait partie de mon projet :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe pose effectivement, très bien rendue. Juste sur le croquis je trouve que la main en premier plan ne ressort peut-être pas assez...mais bon moi et la perspective... ce n'est qu'un avis...<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, n'étant pas très douée en mimines, pour le croquis je n'ai pas insisté dessus, on verra pour la mise en couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis sûr qu'elle manie aussi bien le sabre qu'elle porte se nom ^^ En tout cas une belle pose, pleine d'action *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> bonne bataille de neige pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hum... finalement on a pas vu un brin de neige par chez nous. Comment est-ce en région parisienne ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> chouette attitude de petite warrior oO c'est clair qu'on a pas envie de l'embêter celle cite... d'ailleurs je me sauve^^ a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage ff. Sauve-toi vite, je la retiens!<br /> <br /> <br /> <br />