Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 21:37

end of the world 1

mae culpa: "Je vous faiS" et non "Je vous faiT"!!

end of the world 2

end of the world 3

end of the world 4

end of the world 5

end of the world 6

end of the world 7

Et si...

Et si, le 21 décembre 2012, un méga astéroïde se décidait enfin à se faire un petit trip vers la terre comme l'un de ses potes, 75millions d'années plus tôt ?

Et si pour le 21 décembre 2012, Evelyne Dehliat nous annonçait une pluie de coléoptères suceurs de sang?

Et si Justin Bieber sortait un nouvel album le 21 décembre 2012 ?

Et si on pouvait jamais jouer au nouveau Zelda sur Wii U ?????!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ahahah, j'adore l'expression à la fin.<br /> <br /> <br /> Autant, l'astéroïde ne me dérange pas mais un album de Justin Bieber, ça, non.<br /> <br /> <br /> Et je veux jouer au prochain Fire Emblem sur 3DS avant de mourir... T_T (Zelda WiiU, on a le temps d'avoir 3-4 fins du monde avant qu'il ne débarque)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et pourtant Dieu sait qu'il y aura plus de chance de voir l'apocalpyse arriver sous forme circulaire et digitale XD<br /> <br /> <br /> Et pourtant il paraît qu'il va avoir des graphismes terribles encore le nouveau Zelda !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Justin Bridou? miam ! ton Bieber m'en fiche je ne connais pas ^^<br /> <br /> <br /> Au pire j'ai plusieurs stations de radio sur mon poste <br />
Répondre
X
<br /> NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!<br /> <br /> <br /> pas Evelyne Dheliat !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu préfères Justin ?<br /> <br /> <br /> <br />