Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 18:43

Comment faire deux articles l'un après l'autre ? Répondre à un commentaire d'un Xalofar mal réveillé. Pour lui, l'illustration d'hier sur fond blanc (avec les titres passés en noir).

 

Test1.jpg

 

Et la réponse à son "Je ne connais pas le dessin d'origine à gauche": ben elle ressemble à rien même sur fond blanc l'illustration originale de gauche :P !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> En fait je préfère meme la version "fond blanc" meme avec les gribouillis en bas des 2 dessins...au contraire je trouve ca pas mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> mdr ! j'étais bien réveillé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas mal non plus sur fond blanc ^^ Sinon pour l'illus' de gauche, je trouve que c'est pas si "ressemble à rien" que ça, on aperçoit bien la silhouette d'un personnage sur la droite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre