Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 18:49

 

Pour l'Arbre à Mots administrée par notre chère ff du balisier de couleurs, nous devons dessiner ou décrire une certaine Lady Amarote, mot inventé par Nadina.

 

Grosse tricherie pour moi avec un ressorti des placards qui a plus d'un an.

Mais recolorié avec Paint Tool Sai et comme tout le monde, je ne peux qu'adhérer à ce logiciel bien pensé et intuitif.

L'occasion de mettre en pratique deux tutoriaux de colo, le premier de LilRikku, le second d'une mangaka canadienne, Ocean.1er-essai-sai.jpg

J'aime beaucoup l'effet couleur vive de Lil, sur fond blanc, ça me fait penser aux couvertures de Pandora Hearts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Superbe magique, merci bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est chouette !! Belle maitrise du logiciel !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu as Sai toi nossi ?? =O il est pas merveilleux ce logiciel :3??<br /> <br /> <br /> bah malgrè le fait que ce soit une ressorti du placard, il est pas mal, du moins la colo est réussie, en tout cas je suis contente que mon tuto ait pu t'aider ^^'!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah voilà, Paint Tool Sai, je retrouvais plus le nom du logiciel, ça me tente bien de tester la version d'essai si je trouve la motiv' de faire des colo' (mais grâce à Lil-sensei ça sera sans<br /> doute le cas bientôt, son dernier tuto est tellement génial *o*)<br /> <br /> <br /> En tout cas t'as bien fait de le ressortir du placard, si c'était pour nous faire un truc aussi réussi :)<br /> <br /> <br /> J'avais pas fait le rapprochement avec PH, mais c'est vrai que y'a de ça ^^ En plus on a notre B-Rabbit avec un zoli noeud vert :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bel effet en effet, un joli mauve presque en 3D, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre