Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 15:00

Photo0201Ce dessin du 20/06/2009 était titré Puppet Fiction en clin d'oeil au film de Tarantino dont l'affiche m'a inspirée. Un gros délire qui m'avait pris à l'époque où Gwenwyfar était un projet qui occupé majoritairement mes pensées et où la vamp ci-dessus avait un rôle secondaire important, en tant que Puppet Master, une Eve (humaine génétiquement modifiée pour servir d'arme à une branche  sous-terraine" d'Interpol) surnommée ainsi car la meilleure en manipulation mentale.

Fin de la parenthèse du délire. Il y a un décor, ça va saigner :D

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Joli collier en effet XD<br /> <br /> <br /> J'adore... les pieds (et oui), parce que je suis nul à faire les pieds XD (parmis tant d'autres choses d'ailleurs xd)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'approuve Alethios, il y a de l'abus avec ce dessin mais il est vraiment très joli en tout cas, j'adore les petites marionnettes... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ce sont des poupées vaudou de Gwen, Longine et Back Butterfly, 3 autres Eve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors oui, mais si tu fais des décors et en plus avec de la perspective, ça ne va plus aller !<br /> <br /> <br /> Sinon, joli collier ^^, et la pose Uma-style est bien rendue (attention tu te rapproches dangereusement du dessin d'après photo, tu vas bientôt rejoindre le Club avec Micami si tu ne prends pas<br /> garde ^__^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je veux rejoidre ce club pour vous suivre Alethios-sensei !!!<br /> <br /> <br /> Le collier cadenas c'est la marque de fabrique des Eve, il porte leur "blason" (pour Puppet Master une marionnette) et surtout un traqueur GPS et un paquet de capteurs électroniques pour<br /> enregistrer les performances et les signaux vitaux de ces demoiselles.<br /> <br /> <br /> <br />