Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 17:32

Spécialement pour Alex qui réclamait des photos

 

Une délicieuse trouvaille à moins de 8€ dans le quartier de Harajuku (Magasin Mandarake), un artbook de RG Veda, première oeuvre majeure de CLAMP.

 

 

DSCF1039

DSCF1038DSCF1040

DSCF1041

DSCF1044

DSCF1045

DSCF1046

DSCF1047

DSCF1048

DSCF1049

J'aime particulièrement celle-ci, bien que Ten-Ô ne soit absolument pas un de mes personnages préféré, fade et insipide demi-frère d'Ashura et fils de l'empereur du Ciel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> D'accord!! je pensais que tu y étais encore! je suis bête!! c'est vrai que ça aurait fait un sacré séjour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aurais bien aimé :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oooh mais ils sont magnifiques!! c'est CLAMP en même temps!! et à 8€ en plus!! <br /> <br /> <br /> Au fait, sans vouloir être indiscrète, tu restes combien de temps au Japon?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ola je suis rentrée depuis deux semaines déjà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nyaahaa ! Merciiii ! *o* J'adooore, je le veux ! *w* (si jamais l'envie te prend, j'habite au 97 aven... *sort*)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la dernière est superbe avec tous les zozios derrière ! Mais je préfère quand même la première double page ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci encore ! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah gomen mais je ne m'en sépare pas :P<br /> <br /> <br /> <br />