Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 22:03

Surtout l'outil doigt (n'est-ce pas Lil-chan ;)?)!! Dont j'abuse.

Chose promise, chose due, voici ce que je vous préparais depuis le début de la semaine.

 

bannière hiver

Bon OK ça casse pas trois pattes à un canard mais pour moi c'est du travail de longue haleine (je n'arrive pas à me focaliser plus d'une heure sur un travail de logiciel!) :P

Alors soyez indulgents ;)

J'en ai profité pour remettre le blog en ordre, les articles sont moins comprimés, y a moins d'infos comme me le suggérait il y a fort longtemps ff. Et j'en rajouterai via le menu personnalisé plus tard. 

 

Bonne soirée !

 

EDIT: va falloir que je règle la largeur de colonne d'article. Pour voir la bannière en entier vous cliquez dessus ou bien vous regarder en tête du blog :P

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog, même si comme tout le monde j'ai été surprise xD<br /> <br /> <br /> en tout cas jolie bannière, y'a eu utilisation de brushs aussi !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil qu'Alex, quel choc, il va me falloir un petit temps d'adaptation pour m'y faire...<br /> <br /> <br /> Sinon, belle bannière effectivement, je ne connais pas les différents outils de photoshop pour juger de la pertinence de tel ou tel effet mais j'adore le style et le rendu final, la colo donne<br /> une impression de douceur qui va merveillement bien avec la période.<br /> <br /> <br /> Cela dit, rien à voir avec la qualité de ta bannière mais comme je suis un râleur, je trouve dommage d'avoir fait une bannière sur le thème des fêtes car je suppose qu'on va retrouver ça sur tous<br /> les blogs dans les jours à venir et ça risque de me lasser à la longue mais pour l'instant, j'aime ! :)<br /> <br /> <br /> Ah, et c'est ton anniversaire? Bah bon anniversaire alors ! (pratique d'avoir son anniversaire en décembre pour condenser les cadeaux^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Va y avoir des syncopes huhu ^^<br /> <br /> <br /> Je changerais rapidement de bannière pour ne pas trop te mettre les nerfs alors ^^ Et quelle chance que tu sois passé ce week-end ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> han pis en passant : joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> youhou ! et paf la boule de neige!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui je sais il m'en faut peu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non non non! C'est Paf le chien ! (oui à moi aussi il m'en faut peu)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nyah le choc quand la page s'est chargée XD Je me suis dit zut j'ai cliqué sur un mauvais truc, mais non après reflexion j'étais bien au bon endroit ! :)<br /> <br /> <br /> Une très belle bannière en tout cas ! L'outil doigt est très pratique en effet, même si je suis pas très doué avec x) Magnifique bannière tout à fait dans le ton, et joyeuses fêtes à toi aussi !<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, mdr, et ça a encore changé ce matin (et peut-être encore d'ici ce soir XD)<br /> <br /> <br /> L'outil doigt, c'est comme avec tes doigts, tu barbouilles et contrairement à la réalité, si ça te plaît pas tu fais CTRL+Z et tu recommences :D<br /> <br /> <br /> <br />