Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 12:22
Ah la la la la la la la la la! (J'ai bien compté les "la"? oui c'est bon)

Que d'histoires sur ce vendredi 13.
Il y a deux ans de cela, pour se marrer avec Inham et Maryline, on avait inscrit un petit nombre de personnes (dont nous-mêmes) à la newsletter d'une voyante du Web, Isabella (même si je n'ai pas envie de lui faire de la pub à celle-là). Ses mails partent depuis régulièrement dans ma boîte à spam (mais arrivent toujours à se retrouver dans mon courrier malgré tout). Mais sa dernière lettre a été merveilleuse de divertissement et si je n'étais pas particulièrement terre à terre je penserais que ma vie va être trop belle dans quelques jours!!!

Sujet de la lettre: Vendredi 13.
Ah ce vendredi 13, qu'est-ce qu'il peut s'en prendre sur le coin de la gueule. Jour maudit pour certains, bénéfiques pour d'autres... il est tellement rare. Moi je dis stop aux conneries monumentales dérivées à tort et à travers du folklore!
13 un chiffre qui porte malheur, pourquoi? Parce que Jésus et ses disciples étaient 13 à table lors de la Cène, où le Christ révèle qu'il y a un traitre parmi eux (Judas Iscariote). Comme il s'agit du dernier repas du Christ, une coutume veut que le premier des 13 convives qui se lève de table lors d'un diner mourra. Allons donc, faut pas déconner...
Vendredi 13 un jour rarissime... oui, autant qu'un Jeudi 24 ou un Dimanche 2 ou que sais-je encore. La fatalité du vendredi 13 est lié au funeste sort qui frappa les templiers (cf. Da Vinci Code et autre pour confirmation) un vendredi 13 octobre de l'an 1307, jour où fut ordonnée l'arrestation de tous les templiers d'Europe, particulièrement la France. Pourquoi en avoir fait un flan, parce que le plan ourdi par le pape Clément V et Philippe IV Roi de France (qui était particulièrement endetté auprès des Templiers et qui guignait leurs richesses) était vraiment bien huilé, au point que nul n'en réchappa. Une bulle papale, transmise à des hommes de main à travers toute l'Europe et qui ne devait être ouverte que le 13 octobre 1307 (d'où le vendredi noir), accusait les Templiers de sataniste, blasphème, sodomie et j'en passe... Forcèment un tel massacre (les Templiers formaient l'un des ordres militaires religieux les plus répandus avec les Hospitaliers) ça laisse quelques traces...

Alors voici quelques passages de la lettre d'Isabella qui m'ont bien fait rire (elle est unique, mais si quelqu'un a reçu la même qu'il me le dise, on portera plainte!!)

Il est déjà 11h, ma chère Julie, et il faut absolument que je termine cette lettre pour que vous le receviez le plus rapidement possible, il y va de votre bonheur et de votre avenir !

En effet, Julie d’ici quelques jours seulement vous allez recevoir une longue lettre contenant de précieux documents d’une extrême importance pour votre avenir !
Ouais je sais je l'ai déjà reçue, c'est mon manuscrit, d'une extrême importance il est vrai, mais le seul bonheur dans un avenir proche qu'il m'apporte c'est les corrections à n'en plus finir

Bien entendu vous êtes tout à fait libre d’accepter ou de refuser de recevoir ces si précieux documents très importants, c’est vous qui déciderez.
Merci!

D’ici quelques jours il va se passer quelque chose de vraiment inhabituel, quelque chose qui ne se produit que tous les mille ans, un phénomène rare qui peut véritablement influencer votre vie d’une façon extrêmement positive…
Putain c'est du sérieux. Tous les mille ans? faut pas que je le rate. (Ca c'est ce que se dit un naïf, non?)

OUI, Julie, c’est vrai, d’ici quelques jours seulement, vous allez bénéficier de ce phénomène extrêmement rare ce qui devrait vous permettre de faire entrer la Chance, le Bonheur et L’ARGENT dans votre vie, ce qui devrait aussi vous permettre de réaliser rapidement tous vos rêves les plus fous !
Ouais, je vais pouvoir racheter l'Egypte et foutre tous les touristes hors du Sofitel Karnak, visiter rien que pour moi la tombe de ToutAnkhAmon... Délire!!!
(Surtout que je vous vois gagner une importante Somme d’argent au cours d’un tirage au jeu)
Forcément, le pognon ça peut aider. Mais si je joue pas, ça risque pas de tomber!

Je sais ce que vous pouvez vous dire : vous vous dites que tout ceci n’est encore que des promesses, qu’il ne se passera rien dans votre vie !
Oui un peu

Surtout ne croyez pas cela et lisez plutôt ce que j’ai à vous dire qui peux vous apporter la preuve formelle que tout ce que je vous dit est la pure vérité et je vais même vous révéler un secret…
Vas-y j'écoute!

Répondez-moi franchement : avez-vous déjà entendu parlé des fabuleux pouvoirs que l’on attribue au Vendredi 13 ?
Justement, j'en parle plus haut...

Tout ce que l’on sait c’est que chaque Vendredi 13 une série de miracle se produit !
Ah...

OUI, aujourd’hui, c’est votre tour de profiter
des fabuleux pouvoirs du Vendredi 13
OUI, Julie
aujourd’hui c’est votre tour,
OUI, Julie
aujourd’hui c’est votre tour de voir La Chance, l’Amour et L’ARGENT entrer dans votre vie pour vous combler de milliers de bienfaits.
Oui bon ça va je suis pas sourde!

Car l’argent est bien notre problème No 1 (je pense à cette importante somme d’argent que je vous vois gagner au jeu) et bien je peux vous certifier que durant la période de chance qui suit le prochain Vendredi 13, de nombreuses chances de vous enrichir pourraient bien se présenter à vous.
Voici des exemples de ce que vous pouvez espérer au cours de cette incroyable période de Chance:
1) Gagner aux jeux une importante somme d’argent ? (sans doute la somme que j’ai vu pour vous)
2) Trouver un emploi meilleur que le vôtre ?
3) Vous réconcilier avec une personne qui vous est chère ?
4) Découvrir ou retrouver le Grand Amour ?
5) Pouvoir vous offrir la maison de vos rêves ?
6) Voir enfin se réaliser votre vœu le plus cher ?
7) Ne plus être obligé de compter pour pouvoir vous offrir tout ce que vous désirez ?
Etc... etc...
Réponses: 1) je ne joue pas au loto, à la rigueur, dans quelques mois, vous aurez tous acheté mon livre et je serais vraiment riche...
                      2) Ben je n'ai pas d'emploi et j'espère bien trouver autre chose, en tant qu'ingénieur, qu'un stage d'archiviste à 300€ hypothétique par mois
                      3) Non, parce que les personnes qui me sont chères, je suis en bon termes avec, je suis logique!
                      4) Quelle question stupide, je passe
                      5) Yepi, un chateau en Ecosse? Un riad au Maroc? Une villa en Grèce? En Toscane? A Monaco? En Egypte?
                      6) Déjà fait (je parle d'éditer mon livre, pas de racheter l'Egypte)
                      7) Compter avant d'acheter c'est pas vraiment dans les moeurs de la famille...

Mais combien de temps va durer cette période de Chance ?
Parce qu'en plus c'est limité? Quelle merde!

C’est la question que tout le monde se pose, généralement, la période de chance, insolente, qui suit le vendredi 13 dure environ 7 mois mais cette fois-ci, c’est différent, puisque c’est le 1er Vendredi 13 de cette année 2007 !!
Remarque d'une stupidité affligeante (dire qu'il y en a pour hocher vigoureusement la tête et répondre "oui oui c'est vrai, c'est le premier de l'année, c'est différent!")

En effet le pouvoir positif de ce Vendredi 13 est hautement renforcé par l’an 2007 dans votre vie !

Alors, Julie, êtes-vous prêt à accueillir comme il se doit les différentes opportunités de Chance qui vont s’offrir à vous?
Personnellement je suis prêtE (vive les textes automatiques Isabella!)

Vous saurez aussi avec certitude quels sont vos véritables chiffres de chance chiffres favorables pour vos jeux qui pourraient bien vous faire gagner plus d’argent et plus souvent, peut-être même des millions comme je pense l’avoir vu dans ma vision d’hier soir...
Ouais elle va me filer les numéros gagnants du loto!!!!

Alors, je vous adresserai aussitôt: mon Etude de Voyance Complète Détaillée couvrant cette fabuleuse période de Chance qui suit le Vendredi 13 avec TROIS FABULEUX CADEAUX
BENEFIQUE DE CHANCE POUR VOUS

Votre premier cadeau est ma nouvelle Photo Magnétisée .
Votre deuxième cadeau est une remise exceptionnelle que j’ai pris soin de déduire sur le montant de mes honoraires, Ainsi, mon Etude de Voyance Complète Détaillée de votre chance et ma Photo magnétisée pour vous ne vous coûteront plus que 29 Euro soit un cadeau total de plus de 170€ cadeau qui sera suivi, n’en doutez pas, de bien d’autres cadeaux qu’a décidé de vous offrir la vie.
Ah ouais merci, c'était pas trop cher de base...

Votre troisième cadeau d’une valeur inestimable est mon Pentacle Sacré de la Licorne
Alors là aussi je vais crier: la licorne est une représentation erronée des rhinocéros à l'époque où Marco Polo et Cie voyageait vers l'Asie. Voilà, alors merci pour le rhino, ca va je peux m'en passer.

TROIS CHANCES supplémentaires au moins que vous réserve votre avenir !

Le premier point que je peux vous confirmer: c’est que la première somme que je vous vois gagner devrait être proche des 50.000 Je vous avais dit dans mon mail que je voyais plein de zéros!
Ouah, je vais en vendre du livre (plus de 11000, je vais devoir faire vite!)

Le 2ème point que je peux également vous confirmer: C’est que vous risquez de toucher cette somme dès le Vendredi 13 vous voyez que cette date est toute proche!
(Très vite! Allo la Poste, j'ai un colis en express, il faut que ce soit tiré par mon éditeur d'ici la fin du w-e et en vente dans toutes les Fnac lundi, c'est possible?)

Le 3ème et dernier point que je peux vous confirmer:
C’est que cette somme ne sera pas la dernière que vous devriez recevoir puisque je vois pour vous un second gain le mois suivant, vers le 17, un peu moins important que le premier puis un troisième gain (plus important celui-là) vers le 3 du mois suivant c’est à dire dans à peine trois mois...
Chouette je vais en vendre encore après. Merci public!!

Ca ça fait du bien à l'orgueil. Personnellement, ce vendredi 13 Avril 2007 marquera simplement l'anniversaire de mariage de mes parents (qui a dit que ça portait malheur?).
Bon sur ceux, je redescend sur Terre. Allo Kennedy Center? J'atteris!!

Partager cet article
Repost0

commentaires