Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 21:11

Aujourd'hui, fête de la choucroute dans le Var (le premier qui rigole se reçoit une poignée de chou dans la tête même si je gâche pas la nourriture du tonton!).

Du coup, le dessin d'aujourd'hui date de mon RTT d'hier :)

 

Un nouveau personnage, un homme!, nommé Balian de Luce, chevalier issu d'une noble famille de l'Empire qui a l'immense honneur de porter sur leurs armes l'étoile de la déesse Istrée. 

Croquis 8729

Bon j'avoue, j'ai triché, je me suis un peu beaucoup inspirée d'un chevalier de mon jeu gameboy fétiche, Fire Emblem, passion que je partage avec notre ami Micami (clique où tu vas te prendre une autre poignée de chou mariné dans la tête!).

 

Ah et sinon, pour le précédent dessin, il s'agissait de Fenr (avec les cheveux plus longs) et de Hodierne (bon en même temps j'ai dit une fois qu'elle pouvait se changer en loup donc c'était pas évident!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Très joli dessin :-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup (désolée de répondre si tardivement!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> *tente d'éviter les lancés de choux* Comme Micami, le titre m'a fait sourire, mais ne te méprends pas, j'adore la choucroute ! :) (ça réchauffe bien en ce moment d'ailleurs avec le temps qu'il<br /> fait ^^)<br /> <br /> <br /> Très beau dessin, un homme qui plus est, très réussi qui plus est encore ^^ On ne t'en veut évidemment pas de t'inspirer d'une telle référence RPG qu'est Fire Emblem, non vraiment chapeau ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que je suis protégé derrière un écran de pc car je dois bien avouer que j'ai légèrement rigolé en lisant le début de l'article... (pour ma défense, je suis très fatigué et j'ai le<br /> rire facile aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> Au sujet du dessin, effectivement, on ressent l'énorme influence Fire Emblem, ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire, le personnage a vraiment la classe et me rappelle beaucoup Zelgius dans<br /> Fire Emblem: Path of Radiance et Radiant Dawn (les opus GC et Wii).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien vu, c'est lui! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je visite quelques blogs dont le votre en espérant que vous allez visiter le mien.<br /> <br /> <br /> Drôle de blog mais je l'ai visité,pour la choucroute,c'est bon ça!<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> On ne joue pas avec la nourriture, ma maman  me l'a toujours dit...même avant de me lancer des coquilles de pistaches dans mon verre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a bien raison (de lancer des coquilles de pistache dans ton verre, alcoolique)<br /> <br /> <br /> <br />