Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 22:29
"Oh mon Dieu mais j'les avais trop oublié eux!"
"Il est devenu trop laid!"
"Forcément t'as un mec comme ça qui dit à des gamines de 15 ans "Je te donne tout" même moi j'y crois!"
"Merde ça fait chier que Filip il soit mort, il était beau gosse quand même."

Ben on croirait des gamines, tiens! Et que celle qui n'a jamais fredonné cette chanson (j'avoue même moi en boom de stage de karaté j'ai dû faire la con dessus) nous jette la première pierre!



Petite explication quand même, on s'est pas piqué un trip sur les boy's band comme ça d'un coup! (y avait pas de drogue dans les plats du chinois... XD). Non, non, avec la mort de Filip Nikolic des 2be3 (tain c'est vrai qu'il est canon ce mec!) tous les magazines people papiers et tv y vont de leur rétrospective sur les boy's band qui ont marqué une génération de tarées en plein déréglement hormonal... manque de bol la mienne -___-. Donc si vous aviez déjà vu 66minutes, Accès Privé et 50 minutes inside ce week-end, le magazine Tellement Vrai sur NRJ12 faisait super ultra réchauffé. Mais comme TF1 avait remplacé notre émission de super gendarme bordelais Section de Recherches avec Jean-PAscal et un suspense de ouf par La Liste avec Cantona, on a zappé et on est resté devant Alliage, G-Squad et autres, ces pauvres petiots qui ont pas su gérer leur succès et flambé tout leur pognon.

Bon sur cette note légère je vous annonce le chapitre 3 de l'alchimiste et la sorcière pour demain (si mon rapport ne m'a pas tuée d'ici là, je sens que ça va être folklo demain).
Bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires