Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 22:47
Microbe, macrobe, froid
Microbe, macrobe, froid
Microbe, chodoudoux, froid

Un post qui a quelques jours de retard puisque les températures sont remontées au niveau des normales saisonnières (c'est-à-dire 12 en journée entre Marseille et Menton et -2 sur le reste de la France :P) mais avec la pluie (alors franchement je sais pas ce qui est le mieux, parce que du côté de Menton, tant qu'il vente, il ne pleut pas... mais dans le 13 apparemment ils connaissent pas ce dicton, ce serait même plutôt: quand il pleut, il vente... et fort !).
Donc sinon je me prépare doucement à affronter la rigueur de l'hiver septentrionnal, autant vous dire en me barricadant sous ma couette de manière générale. Et je suis déjà un peu absente du blog, ce qui ne devrait pas aller en s'améliorant.

Et sinon, rien à voir, mais j'adore le microbe sur la troisième vignette parce qu'elle me fait trop penser à Yachiru de Bleach (cf. ci-dessous)
yachiru
C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne soirée et à bientôt (demain j'espère).
Partager cet article
Repost0

commentaires